Besoin d'aide ? contactez-nous tel02 38 29 29 85
Blog - volets roulants, portes garage
Rechercher   Retour

Le Volet Roulant Intégré ou Bloc-baie


LE VOLET ROULANT PVC ISOLE SUR FENÊTRE



Solution confort
Le volet roulant "bloc baie" ou volet intégré se caractérise par l'association d'une fenêtre et de sa fermeture et tout cela en un seul "bloc". Il vous permet d'améliorer votre confort facilement et rapidement.

Développé pour sa rapidité d'installation, il est également discret et permet de garder tout le clair de vue. En effet, le coffre étant posé au dessus de la menuiserie, dans l'isolation, celui-ci n'empiète pas sur le vitrage et donc la visibilité.


Comme tout volet, il comporte à la fois la partie active, c'est à dire le tablier, et le lieu de stockage de ce tablier : le coffre qui est fixé sur la menuiserie dans lequel le tablier s'enroule.

Conception

Ce coffre est conçu pour s'adapter parfaitement sur tout type de menuiserie (bois, pvc et aluminium). Une isolation en polystyrène permet d’améliorer ses performances thermique, en option il est possible d'ajouter un élément interne pour augmenter sa performance phonique et d'ajouter une ventilation.


Notre volet bloc baie Atouferm est fabriqué sur mesure et de nombreuses déclinaisons sont disponibles pour s'adapter au mieux à votre besoin. Faites votre de devis en ligne du volet roulant intégré et n'hésitez pas à nous consulter pour un conseil ou une demande particulière.

Découvrez nos conseils et notre notice de pose d'un volet roulant bloc baie, que vous pouvez installer sur une fenêtre existante soit à la place d'un ancien volet roulant traditionnel dans coffre bois ou en créant un nouvel emplacement.



Coffre PVC sur fenêtre




Pose du coffre dans l'isolation


 
Avez-vous déjà commandez un de ces articles ?
(Laisser un "Commentaire" ci-dessous sur les Volets roulants bloc baie AtouFerm)
Rédigé le  12 déc. 2014 17:14 dans Volets roulants  -  Lien permanent

Commentaires

(enroulement manuel à sangle) est à présent une solution la plus populaire, la moins chère. Cependant elle exige aussi assez de force pour lever les volets, surtout lorsqu'il y a beaucoup de volets dans le bâtiment et qu’ils sont grands
Publié par : Alexia - 26 oct. 2016 21:50

Laisser un commentaire

Publié votre satisfaction de manière anonyme !
(Votre adresse email ne sera pas affichée sur le site)
Votre commentaire
Votre Nom / Pseudo *
Votre Email *
Département